Le Concile Des 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Concile Des 12

Aide et Entraide entre joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bon sa me fout les b.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faiseurdepluie
Moine



Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2007

bon sa me fout les b. Empty
MessageSujet: bon sa me fout les b.   bon sa me fout les b. EmptySam 19 Jan - 21:59

bon je suis moine mais la faut m'aider j'ais mis mes point dans les soins Intelligence , sagesse .... mais voila le prob quand j'essais de tuer un monstre j'ais 0 en xp a tous les coup .. se qui fait que comme personne ne donne rien ou presque pour les soins!!! ( pas tout le monde merci marduc pour tes dons ) je suis en se moment au cimetiere et je me pose la question de suprimmer mon perso je doit plus de 100 po a l'auberge je peu pas me defendre ,j'ais 4000 po en banque mais a se train je vais avoir 0 dans quelque jour ..... esque sa vaux le coup de continuer ??.. voila la question que je vous pose .............je ne vous demande pas de me donner des po mais je patauge malgré forum que j'ais pu lire comment fairre pour gagner au moin de quoi passer la nuit a l'auberge ??
merci de vos reponce .... et excuser mon horto defaillante
Revenir en haut Aller en bas
Kizaro

Kizaro


Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2008

bon sa me fout les b. Empty
MessageSujet: Re: bon sa me fout les b.   bon sa me fout les b. EmptySam 19 Jan - 22:57

Bah le but des moines c'est de soigner les autres joueurs, les moines xp en soignant les autres il semble (je n'en suis pas sûr).
Bah tu devrais continuer, communiquer avec les autres personnages ou les membres de la guilde pour t'aider par exemple et l'argent demande des dons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ann Delenn
Admin
Ann Delenn


Messages : 232
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 38
Localisation : Metz

bon sa me fout les b. Empty
MessageSujet: Re: bon sa me fout les b.   bon sa me fout les b. EmptyDim 20 Jan - 0:04

Tout le monde ne donne pas .. Marduc s'est fait healer par un moine qui lui a demandé de donner au fur et a mesure c'est pour dire..

Demandes au guerrier 1/3 de ses drops environs avant de le soigner.

Quand tu tombe sur des guerriers généreux, mets les dans ta liste d'amis et regardes s'ils sont co en meme temps que toi.. Si oui organises des choses avec eux. Marduc s'est fait une liste de moines a contacter quand il joue, fais pareil Smile

Oui le moine est un perso difficile a jouer car il depends pas mal de la generosité des autres. Malgré cela c'est sans doute l'un des persos les plus interressants du jeu

Au pire si tu veux droppe, on peut regarder si c'est possible de te faire suivre la voie du moine combattant. Parles en avec Marduc, on t'y aidera!
Revenir en haut Aller en bas
https://leconciledes12.1fr1.net
faiseurdepluie
Moine



Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2007

bon sa me fout les b. Empty
MessageSujet: Re: bon sa me fout les b.   bon sa me fout les b. EmptyDim 20 Jan - 21:50

oui kizaro les moine xp avec les soins ... pour moi un soins de pret me coute 2 pa, un peu d'energie et me raporte en moyenne environ 100 xp .. le prob c'est que ... exemple .. quelqun vas au grenouille il ramasse des peaux qui se vendent 25 po .. le moine ne gagne que de l'xp et si on lui donne rein c'est tout .. quand a fairre une liste c'est pas si evident beaucoup de promesse bien sur .. ou alors faudrais tournée sur rendez vous se qui n'est pas gerable pour moi .....de plus des qu'un ennemis viens il tue si possible les moines en premier ..( lolll je me met a sa place on peu soigné ceux qui veulent les tuer ) .... bon tout sa je le sais mon prob c'est que si j'essais de tuer une grenouille pour rester sur le meme exemple il me faut environs 8 a 10 coup et que je ne gagne pas d'xp ... je dit 8 a 10 c'est sans compter qu'il faut que je me soigne au moin 3 fois pour une seul ...donc voila pourquoi je ne peu plus aller a l'auberge ni acheter d'equipement ... il me manque sans doute un astuce ... merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 38
Localisation : Nantes & Angers

bon sa me fout les b. Empty
MessageSujet: Re: bon sa me fout les b.   bon sa me fout les b. EmptyLun 21 Jan - 15:09

Le mieux serait peut-être que tu nous donnes tes horaires moyens de connexion pour cas chaque fois si possible un membre de la guilde te donne un peu d’argent ou quelques objets a vendre…
Revenir en haut Aller en bas
Ann Delenn
Admin
Ann Delenn


Messages : 232
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 38
Localisation : Metz

bon sa me fout les b. Empty
MessageSujet: Re: bon sa me fout les b.   bon sa me fout les b. EmptyMar 22 Jan - 12:27

Oui ca peut etre bien.. Marduc et moi on te filera quelques Pos des qu'on te voit connecté en meme temps que nous
Revenir en haut Aller en bas
https://leconciledes12.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bon sa me fout les b. Empty
MessageSujet: Re: bon sa me fout les b.   bon sa me fout les b. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon sa me fout les b.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Des 12 :: L'auberge :: La taverne-
Sauter vers: