Le Concile Des 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Concile Des 12

Aide et Entraide entre joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 oups j'en ais fait une :o)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faiseurdepluie
Moine



Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2007

oups j'en ais fait une :o) Empty
MessageSujet: oups j'en ais fait une :o)   oups j'en ais fait une :o) EmptyMer 23 Jan - 21:44

je vous explique en 2 mots ... je soignais 2 geurrier , on c'est tous fait tuer par un magicien vert ... du cimetiere on s'est envoyer des mp .. on l'a inoder de mp ... lolll 45 pour moi et plus pour les autre qui avait une connexion plus rapide .........lolll le vert a repondus apres coup .. mdrrrr on l'a bloquer et il c'est fait tuer ........... bon je pense que c'est un coup de chanche il devais etre charger deja et je me demande si c'est autoriser ..... mais bon il l'a bien pris donc pas de prob pour cette fois ..........
si on a le droit spammer quelqun qui attaque sa peu etre une solucion non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ann Delenn
Admin
Ann Delenn


Messages : 232
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 38
Localisation : Metz

oups j'en ais fait une :o) Empty
MessageSujet: Re: oups j'en ais fait une :o)   oups j'en ais fait une :o) EmptyMer 23 Jan - 22:39

Heureusement que l'adversaire l'a bien pris.
S'il en aurait parlé à l'admin ca aurait pu avoir des conséquences facheuses ..

Enfin je dis ca mais je suis bien rabat-joie

...

Mais LOL, j'aurai aimé être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leconciledes12.1fr1.net
 
oups j'en ais fait une :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Des 12 :: L'auberge :: La taverne-
Sauter vers: